Connec'Sion - Professionnels High-Tech Juifs de France
Inscription à la newsletter







Partager

BETTER PLACE ET LE LANCEMENT DE LA RENAULT FLUENCE ZE EN ISRAËL. Moshé Kaplinsy, le Directeur de Programme des Véhicules électriques de Renault et Thierry Koskas sont à Tel-Aviv.


Mercredi 18 Mai 2011

Mise en service Danemark et Israël...




Titre original : BETTER PLACE ET LE LANCEMENT DE LA RENAULT FLUENCE ZE EN ISRAËL. Moshé Kaplinsy, le Directeur de Programme des Véhicules électriques de Renault et Thierry Koskas sont à Tel-Aviv.
Source : JPost, israel valley

Better Place a dévoilé samedi la première voiture électrique qui sera vendue sur le marché israélien : la Renault Fluence ZE. Le véhicule, dont le prix de base sera de 122 900 shekels, sera en vente à partir de mi-juillet. Quatre ans après la création de cette société par l’Israélien Shaï Agassi, dans l’espoir de réduire la dépendance globale en pétrole, Israël va devenir avec le Danemark le premier pays où les véhicules Better Place rechargeables et à zéro émissions seront vendus commercialement.

Dimanche, la Fluence et le plan d’évaluation ont été dévoilés par la directeur général de Better Place, Moshé Kaplinsy, le directeur de programme des véhicules électriques de Renault, Thierry Koskas, et d’autres représentants de compagnies à une conférence de presse à Tel-Aviv. Ensuite, quelques journalistes ont pu tester le véhicule dans la ville.

En plus de la Fluence standard, une version plus luxueuse du véhicule (avec sièges en cuirs et autres accessoires), sera également vendue pour la somme de 129 900 shekels. Les accessoires standards sur la Fluence comprennent un système de conduite automatique, un système de gestion de l’énergie, un GPS intégré, une connexion à un service client disponible 24h/24, une garantie de 4 ans, l’air conditionné, un régulateur automatique de vitesses et des lumières automatiques.

Les acheteurs auront le choix parmi une variété d’offres de services, pour un usage allant de 20 000 à 30 000 km par an. Les offres de services incluent l’installation et l’entretien d’une station de recharge à domicile, d’un accès gratuit aux stations Better Place de remplacement de batteries et d’un service au bord de la route. Les propriétaires de véhicules électriques auront également besoin de parkings privés ou de places réservées dans les parkings publics pour recharger leurs véhicules.







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

High-Tech | Médecine | Sciences | Economie




KIKAR HABUSINESS

Derniers connectés
Jerusalem Immobilier JERUSALEM IMMOBILIER
Deborah HOSATTE
IDEAL Immobilier JÉRUSALEM
Ronny RUBIN
YAELLE AMSELLEM
Catherine ADIDA
David LEVENS
Jean-Luc MORDOH
Sografik SOGRAFIK
Yohan COHEN