Connec'Sion - Professionnels High-Tech Juifs de France
Inscription à la newsletter







Partager

Des télévisions britanniques boycottent les ONG pro-palestiniennes


Mardi 27 Janvier 2009

Selon le Jerusalem Post du mardi 27 janvier 2009, la chaîne britannique Sky News a emboîté le pas à la BBC lundi 26 janvier, en refusant de diffuser le spot publicitaire d’un groupe d’organisations non-gouvernementales appelant à envoyer d'urgence des dons pour les habitants de la bande de Gaza.




Selon le Jerusalem Post du mardi 27 janvier 2009, la chaîne britannique Sky News a emboîté le pas à la BBC lundi 26 janvier, en refusant de diffuser le spot publicitaire d’un groupe d’organisations non-gouvernementales appelant à envoyer d'urgence des dons pour les habitants de la bande de Gaza.
Les responsables des deux chaînes de télévision ont invoqué un souci d'impartialité : « Notre engagement en tant que journalistes est de couvrir tous les aspects de ce sujet avec une objectivité sans compromis » a expliqué John Ryley, directeur de Sky News.
L'appel avait été soumis à la chaîne par le Comité d'urgence pour les catastrophes, un groupe d'ONG comprenant la Croix-Rouge, Oxfam et Save the Children.

Des médias qui veulent rester neutre (Jérusalem Post)






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

France | Israël | Reste du Monde | Info / Intox




KIKAR HABUSINESS

Derniers connectés
Jerusalem Immobilier JERUSALEM IMMOBILIER
Deborah HOSATTE
IDEAL Immobilier JÉRUSALEM
Ronny RUBIN
YAELLE AMSELLEM
Catherine ADIDA
David LEVENS
Jean-Luc MORDOH
Sografik SOGRAFIK
Yohan COHEN