Connec'Sion - Professionnels High-Tech Juifs de France
Inscription à la newsletter







Partager

Editorial newsletter E-SRAEL du 29/12/08


Mardi 30 Décembre 2008

Encore une fois, une faction Palestinienne terrorriste a choisi la Mort contre la Vie !!!




Chers lecteurs,

à quelques heures d'une nouvelle année 2009 que nous vous souhaitons remplie de santé, de joie, de bonheur et de succès, il est difficile d'entendre et de voir les informations en provenance d'Israël.

Encore une fois, une faction Palestinienne terrorriste a choisi la Mort contre la Vie !!!

Le Hamas, après avoir profité d'une trêve pour s'armer et soumettre à sa botte les Palestiniens de Gaza, a délibérément choisi de rompre la trêve pour attaquer Israël.

Mais cette fois-ci, Israël a riposté avec vigueur et force, tentant encore de réduire à néant les implantations des bases de la Terreur du Hamas.

Fidèle à la statrégie de manipulation de l'opinion publique Internationale par la guerre des images, le Hamas a volontairement placé ses bases militaires au sein de zones fortement peuplées : habitations, mosquées, universités, écoles, etc.

Nous le voyons à chaque fois : Israël, par pudeur, et fidèle à ses valeurs religieuses, ne montre jamais un corps ensanglanté, une mère en pleurs ou des enfants pétrifiés de peur à l'idée de fêter Hanouka dans un abri sous-terrain.

Le Hamas n'a pas ces pudeurs, et au contraire, envoie des images d'enfants en sang, de corps criblés de balles, à toutes les TV du Monde. Les images sont les mêmes d'une opération à l'autre, d'une guerre à l'autre.

Les Pleureuses officielles sont de retour : 'riposte disproportionnée' d'Israël, 'holocauste' des populations Palestiniennes, 'meurtre délibéré ' de la jeunesse. On va même jusqu'à accuser le Gouvernement Israléien de manipulation pré-électorale, on ne rêve pas, nous sommes bientôt en 2009 !

Le Ministre allemand des Affaires Etrangères n'était pas surpris, le gouvernement Israélien a averti le Hamas de cesser toute opération, mais la parole n'a pas été entendue.

Mieux, ou pire, le Président Palestinien lui-même reporte la faute du déclenchement des hostilités sur le Hamas !!! A lire ici aussi, un article du site Mediarabes, suffisamment honnête pour être rediffusé.

Combien cela durera-t-il encore ? Nul ne le sait.

Connec'Sion souhaite à tous ses amis et lecteurs Israéliens toute son amitié et lui offre son affection sans réserves.

Puisse cette nouvelle année 2009 enfin apporter la Paix et la Tranquillité à tous les habitants de Sderot, Gan Yavné, Ashdod, Ashkelon et d'Israël et à toute la Communauté Juive du Monde entier.

Puisse 2009 vous apporter Paix, Santé, Bonheur et Prospérité.

Meilleurs Voeux, Informatiquement Vôtre

Bernard MUSICANT et Denis KTORZA, co-présidents de Connec'Sion

PS : en ces temps difficiles de crise financière, nous vous remercions d'aider ceux de nos lecteurs qui ont posé des demandes d'emploi et de stages dans la base Annonces. Merci aux patrons de société d'entrer leur offres aussi.







Networking | Conférences | Autres activités | Archives Newsletter | Nous connaître | Editoriaux




KIKAR HABUSINESS

Derniers connectés
Jerusalem Immobilier JERUSALEM IMMOBILIER
Deborah HOSATTE
IDEAL Immobilier JÉRUSALEM
Ronny RUBIN
YAELLE AMSELLEM
Catherine ADIDA
David LEVENS
Jean-Luc MORDOH
Sografik SOGRAFIK
Yohan COHEN