Connec'Sion - Professionnels High-Tech Juifs de France
Inscription à la newsletter







Partager

Israël ne joue pas avec la vie, par Gil Taieb


Jeudi 8 Juillet 2010

L'affaire de la flottille de la haine a donné lieu à tous les débordements de haines. Pas une capitale au monde n'a été épargnée par les hurlements déchaînés des ennemis systématiques d'Israël! Pas un média n'a manqué au grand concert de la haine !




Israël ne joue pas avec la vie, par Gil Taieb
Pendant ce temps là, nous arrivaient les images!! Celles des terroristes qui avant même le départ de Turquie, s'enorgueillissaient de devenir des "martyrs". Celles des préparatifs sur le bateau de la haine. Celles de ces jeunes soldats d'élites qui n'avaient d'autres solutions que de descendre dans l'arène dans laquelle les attendaient les fauves féroces.

La mission était dangereuse, mais ils n'avaient pas le choix!

Se sachant attendu, pleinement conscients du regard des nations et du regard de leur peuple, ils y sont allés!

La hiérarchie militaire n'avait pas le choix et pas un d'entre nous n'a supporté les images de ces soldats battus et agressés!

Nous nous sommes tous posé des questions sur le choix qui a été fait! Mais tous savons que ces jeunes soldats de Tsahal ont été exemplaires et héroïques ! Ils n'ont pas cédé à la pression et se sont contentés d'éliminer les assassins qui les menaçaient !

Au lendemain de cette intervention, Israël se pose des questions afin de se préparer à d'autres actions que ne manqueront pas de mener les terroristes du Hamas et leurs complices!

La vie a si peu d'importance pour eux!!

Pendant ce temps de l'analyse et de l'enquête que mène Israël, est- il pensable de voir certains de nos coreligionnaires, se faire l'écho des phantasmes de nos ennemis!

Comment, certains des "nôtres", peuvent- il continuer à alimenter la polémique alors que chacun sait, qu'Israël ne se dérobera pas devant ses responsabilités. Israël le fera, car s'est grâce à cette confiance et cette vérité toujours recherchée, que Tsahal reste l'armée la plus éthique et la plus forte! On ne peut mentir à celui auquel on demande tant et tout pour que vive son > > peuple !

Un peu de retenue, chers amis, les berges de la Seine sont certainement moins dangereuses que les eaux territoriales ou internationales d'Israël.

On y voit certes des bateaux mais rarement des flottilles cherchant à semer la mort !

Non, aucun gouvernement israélien ne s'amuse avec la vie de ses soldats car chacun d'entre eux a un frère ou un fils qui ne joue pas à la guerre mais qui se prépare malheureusement à la faire !

Non, chers amis, Israël, ne joue pas avec la vie, ni celle de ses ennemis ni celle de ses enfants.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

France | Israël | Reste du Monde | Info / Intox




KIKAR HABUSINESS

Derniers connectés
Jerusalem Immobilier JERUSALEM IMMOBILIER
Deborah HOSATTE
IDEAL Immobilier JÉRUSALEM
Ronny RUBIN
YAELLE AMSELLEM
Catherine ADIDA
David LEVENS
Jean-Luc MORDOH
Sografik SOGRAFIK
Yohan COHEN