Connec'Sion - Professionnels High-Tech Juifs de France
Inscription à la newsletter


Recherche



Galerie Video
Israël
19/01/2009 | 2125 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Israël
13/01/2009 | 2500 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Israël
12/01/2009 | 2353 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire








Partager

Israël parle l’arabe


Mercredi 27 Avril 2011

La page Facebook qui a été lancé au début du mois de Janvier, intitulé «Israël parle arabe» en arabe, a été ouverte par les services médias du ministère des Affaires étrangères et des affaires publiques et se consacre exclusivement à un public parlant l’arabe. Le ministère des Affaires étrangères gère plus de 100 pages Facebook pour ses missions diplomatiques à l’étranger.




“120.000 visites sur la page, à travers le monde arabe”
La page Facebook qui a été lancé au début du mois de Janvier, intitulé «Israël parle arabe» en arabe, a été ouverte par les services médias du ministère des Affaires étrangères et des affaires publiques et se consacre exclusivement à un public parlant l’arabe.  Le ministère des Affaires étrangères gère plus de 100 pages Facebook  pour ses missions diplomatiques à l’étranger.


Le Vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon a expliqué que cela fait partie des vastes efforts déployés par le Ministère dans les médias sociaux et plus particulièrement au monde arabophone. “Il est essentiel que la voix d’Israël se fasse entendre dans tous les coins du monde et plus encore parmi ses voisins immédiats,” a dit Ayalon. “Facebook offre un moyen non filtrée pour parler directement aux peuples sans intermédiaire.”
“Nous pouvons voir dans les commentaires sur la page qu’il ya un immense intérêt en Israël et nous sommes un peu surpris par le soutien que nous avons reçu jusqu’ à ce jour, “cela est encourageant”, a poursuivi M. Ayalon, qui a récemment visité le siège de Facebook à San Francisco.
Ayalon a été l’un des premiers hommes politiques israéliens à s’impliquer dans les plates-formes de médias sociaux, populaire sur Facebook, Twitter et YouTube .
La page a lancé au début du mois de Janvier et a déjà amassé plus de 20.000 fans. La page accueille ses visiteurs avec un message de bienvenue: “Bonjour, bienvenue sur la page Facebook officielle de l’État d’Israël en arabe.”
La page facebook en arabe se trouve à l’adresse suivante: http://www.facebook.com/IsraelArabic







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

France | Israël | Reste du Monde | Info / Intox




KIKAR HABUSINESS

Derniers connectés
Jerusalem Immobilier JERUSALEM IMMOBILIER
Deborah HOSATTE
IDEAL Immobilier JÉRUSALEM
Ronny RUBIN
YAELLE AMSELLEM
Catherine ADIDA
David LEVENS
Jean-Luc MORDOH
Sografik SOGRAFIK
Yohan COHEN