Connec'Sion - Professionnels High-Tech Juifs de France
Inscription à la newsletter







Partager

Je SOUTIENS ISRAEL


Vendredi 16 Janvier 2009

A ceux qui hurlent leur Haine contre Israël, l’accusent de tous les maux de la Terre et le désignent comme seule source du conflit au Moyen-Orient, nous voulons répondre par un grand cri de SOUTIEN à ISRAEL.




JE SOUTIENS ISRAEL

A ceux qui hurlent leur Haine contre Israël, l’accusent de tous les maux de la Terre et le désignent comme seule source du conflit au Moyen-Orient, nous voulons répondre par un grand cri de SOUTIEN à ISRAEL.

Je SOUTIENS ISRAEL pour sa légitime défense face à l’agression armée du HAMAS.

Je SOUTIENS ISRAEL contre le HAMAS qui menace 1 million d’Israéliens et qui a tiré plus de 8700 roquettes contre des populations civiles à l’aveugle depuis 2000.

Je SOUTIENS ISRAEL qui a le Droit International pour lui, droit naturel de se défendre, conformément à l’article 51 du chapitre VII de la Charte des Nations Unies.

Je SOUTIENS ISRAEL qui ne s’abrite pas derrière des civils, femmes et enfants, en violation de la Convention de Genève, mais au contraire, fait tout pour les éviter en mettant ses soldats en péril.

Je SOUTIENS ISRAEL qui veut la Paix et la Sécurité, envers et contre tout, mais pas au point de s’autodétruire.

Je SOUTIENS ISRAEL après les guerres qui ont tenté de le rayer de la carte, face à des dirigeants sans foi ni loi, qui n’ont que Haine et Mort comme vocabulaire.

Je SOUTIENS Israël en défilant dans les rues sans appel au meurtre des Musulmans, sans casser de vitrine, sans brûler de voiture, sans hurler Mort aux Musulmans.

Je SOUTIENS ISRAEL dans sa guerre contre les médias truqueurs ou partiaux dans un seul sens, contre « l’agresseur » Israélien qui d’agressé passe au rang de bourreau selon une certaine presse nauséabonde.

Je SOUTIENS ISRAEL qui est mis au ban des Nations par ceux qui ne font rien pour le protéger, mais se donnent le droit de s’ériger en donneurs de leçons et passent de résolution en menaces de représailles politiques ou financières.

Je SOUTIENS ISRAEL qui fait le travail que les bonnes âmes n’ont jamais voulu faire, mais ont pensé si haut : les mêmes ont placé le Hamas sur la liste des organisations terroristes, ce Hamas qui a mené une guerre civile pour prendre le pouvoir.

Je SOUTIENS ISRAEL dans son combat contre une entité Islamiste radicale à ses fenêtres, celle qui a installé la Chaaria à Gaza, la lapidation, les mains coupées.

Je SOUTIENS ISRAEL contre ces pseudos révolutionnaires de Paris qui défilent en Keffieh à côté de ceux qui crient Mort aux Juifs, mais qui n’ont jamais pris la peine de condamner ces « activistes » qui ont mis la population sous une chape de plomb.

Je SOUTIENS Israël pour garder ses valeurs juives d’humanisme, d’universalisme et de Foi, même dans un climat hostile où le combat se fait au corps à corps dans des ruelles de Gaza.

Je SOUTIENS ISRAEL qui mène une guerre des cyber-écrans contre ceux qui ressortent des vidéos « d’accidents du travail du Hamas », de meurtres supposés de terroristes habillés en civils et qui diffusent des informations tronquées à longueur de journée.

Je SOUTIENS ISRAEL car j’aime ce pays, et j’ai le droit le défendre, comme j’aime mon père et ma mère, France et Israël sont dans mon cœur et ma tête si je vis en France.

Je SOUTIENS ISRAEL, car « enough is enough », et si le Hamas arrête un jour de tirer, il n’y aura plus de violence, mais si Israël arrête un jour de se défendre par les armes, il n’y aura plus d’Israël.

Je SOUTIENS ISRAEL car c’est le seul pays Juif au Monde et où Chrétiens et Musulmans vivent en harmonie et ont totale liberté de culte, ce qu’on peut rêver dans les 22 pays arabes dont aucun n’est démocratique.

Je SOUTIENS ISRAEL, et je le soutiendrai de toutes mes forces, par les actes et les paroles, car nous n’avons pas le choix de laisser Israël disparaitre.

Je SOUTIENS ISRAEL qui fait le choix de la Vie contre le choix de la Mort, le choix de la Paix contre le choix de la Guerre.

JE SOUTIENS ISRAEL car j’AIME ISRAEL, AM ISRAEL HAÏ VE KAYAM

Bernard Musicant et Denis Ktorza
Présidents de Connec’Sion
www.connec-sion.com







1.Posté par ari le 18/01/2009 15:37
Hazak !
Un tres bel article de soutien, qui contient tout ce qu'on pense tous.
Continuez, on est avec vous !
amicalement,

2.Posté par Davide le 07/02/2009 15:15
Je suis tout à fait d'accord avec vous, le méchant n'est pas celui que l'on croit...jamais Israël ne sera détruit. Il ne dort, ni ne sommeil Celui qui veille sur Israël.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

France | Israël | Reste du Monde | Info / Intox




KIKAR HABUSINESS

Derniers connectés
Jerusalem Immobilier JERUSALEM IMMOBILIER
Deborah HOSATTE
IDEAL Immobilier JÉRUSALEM
Ronny RUBIN
YAELLE AMSELLEM
Catherine ADIDA
David LEVENS
Jean-Luc MORDOH
Sografik SOGRAFIK
Yohan COHEN