Connec'Sion - Professionnels High-Tech Juifs de France
Inscription à la newsletter







Partager

Prasquier : Trotski doit se retourner dans sa tombe


Jeudi 4 Février 2010

Chaque homme politique doit être conscient qu’il y a de l’antisémitisme en France et qu’il ne doit pas le réveiller par des propos ambigus, a déclaré Richard Prasquier au micro d’Europe 1, mercredi 3 février 2010




Le président du CRIF, qui était interrogé par Marc-Olivier Fogiel, a considéré que les propos de George Frêche étaient inacceptables parce qu’ils pouvaient réveiller des stéréotypes antisémites, tout en estimant que l’ancien maire de Montpellier n’était pas antisémite. Richard Prasquier a dénoncé les déclarations de Jean-Marie Le Pen à propos de Solal Sarkozy, soulignant que le président du Front National avait exprimé toute sa vie des positions antisémites. Il a estimé que ces déclarations étaient ignobles.

A l’annonce de la présence d’une candidate en burqa sur la liste du nouveau parti anticapitaliste mené par Olivier Besancenot, Richard Prasquier a déclaré que Trotski devait se retourner dans sa tombe. Le président du CRIF s’est félicité de la présence de nombreux représentants de la communauté musulmane au dîner du CRIF, ce mercredi 3 février 2010 à Paris. Mon rôle, a-t-il ajouté, est de fraterniser autant que possible avec eux.







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

France | Israël | Reste du Monde | Info / Intox




KIKAR HABUSINESS

Derniers connectés
Jerusalem Immobilier JERUSALEM IMMOBILIER
Deborah HOSATTE
IDEAL Immobilier JÉRUSALEM
Ronny RUBIN
YAELLE AMSELLEM
Catherine ADIDA
David LEVENS
Jean-Luc MORDOH
Sografik SOGRAFIK
Yohan COHEN