Connec'Sion - Professionnels High-Tech Juifs de France
Inscription à la newsletter







Partager

The Israel Project, 13 janvier 2009


Jeudi 15 Janvier 2009

La sénatrice Hillary Clinton déplore l’endoctrinement des enfants palestiniens et leur utilisation par le Hamas comme boucliers humains




The Israel Project, 13 janvier 2009
La sénatrice Hillary Clinton, prochaine Secrétaire d’Etat désignée par Barak Obama, s’est exprimé mardi au Sénat avec un discours très attendu dans lequel elle a évoqué entre autre, la situation au Proche Orient.


Clinton a clairement montré sa profonde indignation à l’égard de l’endoctrinement des enfants palestiniens par l’enseignement de la haine et de la violence contre Israël, dans les écoles.
Elle a précisé qu’à l’origine de cet endoctrinement se trouvait l’utilisation de dessins animés ou de livres scolaires faisant l’apologie des attentats suicides ou autres genres de violences. Elle a par ailleurs souligné que l’enseignement scolaire palestinien inculquait aux enfants l’idée « qu’Israël ne doit pas exister. »



La sénatrice a également fermement déploré l’utilisation des enfants palestiniens comme boucliers humains par les terroristes du Hamas, stratégie actuellement pratiquée à Gaza.

Par ailleurs, Hillary Clinton a confirmé que les Etats-Unis n’engageraient aucun dialogue avec le Hamas tant que ce dernier ne renoncera pas à la violence et ne reconnaîtra pas l’existence d’Israël.

source : http://paris1.mfa.gov.il/






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

France | Israël | Reste du Monde | Info / Intox




KIKAR HABUSINESS

Derniers connectés
Jerusalem Immobilier JERUSALEM IMMOBILIER
Deborah HOSATTE
IDEAL Immobilier JÉRUSALEM
Ronny RUBIN
YAELLE AMSELLEM
Catherine ADIDA
David LEVENS
Jean-Luc MORDOH
Sografik SOGRAFIK
Yohan COHEN