Connec'Sion - Professionnels High-Tech Juifs de France
Inscription à la newsletter







Partager

Une fois de plus, qui peut croire à « l’humanité » du Hamas ?


Mardi 1 Juin 2010

Editorial Spécial Gaza du 1er Juin 2010




Une fois de plus, qui peut croire à « l’humanité » du Hamas ?

Chers lecteurs,

Israël est dans une situation grave, assimilable à de la légitime défense quand on voit les vidéos des lynchages de soldats après les tractations et l'assaut.

Une fois de plus, les "humanistes" pro palestiniens, alliés des Islamistes du Hamas, les NPA, les Verts, etc. se sont laissés manipuler, plus ou moins volontairement.

Une fois de plus, les Palestiniens ont joué sur l’affect et le médiatique, au détriment de la vie de ceux qui les soutiennent.

Une fois de plus, la propagande Palestienne a soigneusement préparé une embuscade, physique, politique et médiatique, à laquelle Israël ne pouvait que répliquer.

Une fois de plus des morts et des blessés, un bilan lourd et regrettable, par la faute de miliciens de la Terreur, qui privilégient la mort à la vie.

Une fois de plus, des personnes pas, peu, ou mal informés, vont traiter Israël d’état meurtrier, raciste, génocidaire, alors qu’Israël a montré sa volonté d’ouverture jusqu’au point de non retour que le Hamas a sciemment voulu franchir.

Et en France, une fois de plus, l’AFP a montré son manque de déontologie en travestissant les propos du CRIF pour salir Israël et le condamner.

Pourquoi sur 6 bateaux, un seul a-t-il généré des actes "militants" si violents à la hache, à l'arme blanche, à la barre de fer ?

Pourquoi la proposition Israélienne de débarquer l'aide humanitaire a-t-elle été refusée dans l'intention de provoquer une action violente et médiatisée ?

Pourquoi ces "pacifistes" ont-ils refusé la demande du père de Gilad Shalit de transmettre une lettre à son fils, prisonnier en dehors de toute critique de l’ONU ou de la Croix Rouge, en toute illégalité ?

Pourquoi encore sous couvert d'antisionisme, on va revenir à l'antisémitisme pur, et nous craignons le pire, à une flambée de violence en France comparable à celle de Janvier 2009 et importer le conflit ?

Il n'est pas temps de nous dresser en donneurs de leçons les uns contre les autres, mais de resserrer les rangs. Nous aurons tous, Israéliens et Juifs de France, des moments difficiles à passer.

Méditons encore et toujours ces paroles de Madame Golda Méir, Premier Ministre d’Israel, : « Nous pouvons pardonner aux palestiniens de tuer nos enfants, mais nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants. La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous haïssent."».

Stop aux dénigrements et à ceux qui s'érigent en juges !!!





Networking | Conférences | Autres activités | Archives Newsletter | Nous connaître | Editoriaux




KIKAR HABUSINESS

Derniers connectés
Jerusalem Immobilier JERUSALEM IMMOBILIER
Deborah HOSATTE
IDEAL Immobilier JÉRUSALEM
Ronny RUBIN
YAELLE AMSELLEM
Catherine ADIDA
David LEVENS
Jean-Luc MORDOH
Sografik SOGRAFIK
Yohan COHEN